Pays | Titre | Année | Moy. (nb) | ||
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | |||||
Hong-Kong | Silver Hawk | 飛鷹 | 2004 | 1.84 (17 Critiq.) | |
The Wicked City | Yao shou du shi | 1992 | 2.87 (17 Critiq.) | ||
Robotrix | 女機械人 | 1991 | 3.05 (16 Critiq.) | ||
Kung Fu Cyborg : Metallic Attraction | 2009 | 1.81 (8 Critiq.) | |||
Future X-Cops | 2010 | 3.08 (6 Critiq.) | |||
Health Warning | 1983 | 1.31 (4 Critiq.) | |||
Astro Boy | 2009 | 3.25 (2 Critiq.) | |||
Story of Ricky 2 : Dint King Inside King | 2005 | 0.25 (2 Critiq.) | |||
iGirl | iGirl 夢情人 | 2016 | 1.5 (1 Critiq.) | ||
The Third Eye | 2007 | 0.5 (1 Critiq.) | |||
Gwangong VS Alien | 2011 | 3.5 (1 Critiq.) | |||
------ | 2011 | ||||
Inde | Koi... Mil Gaya | Koi... Mil Gaya | 2003 | 2.67 (3 Critiq.) | |
Matrubhoomi, un monde sans femmes | Matrubhoomi | 2003 | 3.25 (2 Critiq.) | ||
Action Replayy | 2010 | ||||
Jaane Hoga Kya | Jaane Hoga Kya | 2006 | |||
Rudraksh | Rudraksh | 2004 | |||
Indonésie | Reincarnation | Reinkarnasi | 1997 | 1 (1 Critiq.) | |
Dead Time : Kala | Kala | 2007 | 3.75 (1 Critiq.) | ||
Special Silencers | Special Silencers | 1979 | 1.75 (1 Critiq.) | ||